Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 questionnement part 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:35

~ Tu l'aimais? Comment as-tu su que tu l'aimais? Qu'est-ce qui te faisait craquer chez elle?

Dit-elle en le regardant avec une certaines admiration.

~ J'ai hâte de connaitre ça. Un moment donner. Pouvoir rester dans les bras de cette homme, être loin des dangers et en sécurité.

Continua la jeune adolescente en rêvassant un peu.

~ Et tu...tu l'avais fait avec elle?...Est-ce que c'est vrai que ça fait mal?...
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:57

-Bien sur que je l'aimais on partageait les même goût pour la nature on avait plusieurs point en commun. On était toujours ensemble je ne pouvais pas être plus heureux qu avec elle au monde . Pour moi la perdre signifiait perdre une partie de moi même . dès qu'elle m'eut dit qu elle partait pour l'ouest je fut littéralement abattu. J'ai passé plusieurs mois à rager et a m attrister sur mon sort. Mais j'ai appris à voir de l'avant et maintenant je suis serein.

lorsqu'elle demanda si la première fois faisait mal il se doutait bien de la réponse mais il demanda quand même conseil a sarkham par la pensée pour être sur de la réponse. ce dernier lui répondit par télépathie .

-Bien ssssssssssssûr que ça fait mal surtout emmancher que tu l'es mais bon ssssssssssss'est a toi de te débrouiller pour lui dire la vérité.

il regarda alors sincèrement la jeune Rose

-Pour se qui est de faire la première fois ça dépend de chaque personne alors je peut pas vraiment te le dire

Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:05

~ C'est triste ça. Surement que tu vas en trouver une qui va te plaire moment donner aussi! Qui sais? Je crois pas qu'on peut vivre sans aimer. Sinon c'est que cette amour a passer à coté.

Quand il lui parla pour la première relation, elle rougit un peu et un petit frisson la parcouru.

~ Moi je l'ai jamais fait. Faut dire que...m'enfin à mes souvenirs, maman aimait pas vraiment avoir d'homme chez nous. Est-ce que c'est si l'fun que ça...Avoir des relations sexuelles. J'veux dire, ça doit être le fun si tout le monde s'en vante ou arrête pas d'en parler. Mais je sais pas. Me semble que ça me touche pas tant que ça.

Elle ne regardait plus William, mais semblait plutôt réfléchir à voix haute.

~ Qu'est-ce qui est mieux selon toi? Le faire avec ami ou avec une personne qu'on apprécie? Du moins..Un minimum.

Dit-elle en commençant vraiment à se questionner. Faut dire, elle demande à celui-ci qui vient de la forêt, autant s'attendre à quelque chose de fucker.

~ Dis-moi. Comment on sait qu'on aime quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:21

-lacte sexuel est un besoin rendu à l'age adulte c'est sur que c'est important. pour se qui est du plaisir oui c'est très plaisant du moins si vous vous aimez vous allez en avoir beaucoup. pour se qui est de le faire avec un ami ou quelqu'un qu on apprécie un minimum c'est plus embêtant parce que c'est justement un besoin quand même assez important pour qu'une personne puisse être correctement épanouie et se sentir bien dans sa peau.

William en parlant se coucha sur le dos sur le lit les 2 bras sous sa tête et eu lair pensif son t-shirt se releva quelque peu laissant entrevoir ses abdos à cause de la friction des draps.

-pour savoir quand on aime réellement quelqu'un je peux pas vraiment te le dire c'est plutôt dure à décrire. Tu a l'impression que tu es tout pour cette personne et que tu ferrais tout en retour pour elle. tu a l'impression que vous êtes seulement les 2 seul sur la planète vous ne fetes pas attention a se qui se passe autour de vous seul se qui vous arrive compte réellement
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:36

~ Merci ça me rassure beaucoup. J'ai l'impression des fois qu'on me pousse à essayé à le faire. Pourtant, j'ai pas envie de connaitre ça...Pas tout de suite du moins. Je sais pas encore si j'aime des trucs ou non...Des positions et tout le reste. J'me dis que je verrai rendu là. Quand ça va vraiment ...m'intéresser.

Elle s'étendit à coté de William un instant, elle déposa sa tête dans le creux de son épaule et le regardait.

~ Dit-moi William. Est-ce que tu te sens bien quand je suis là? Quand je suis proche comme ça? Je me sens confortable comme ça. Je peux vraiment m'ouvrir à toi. On dirait que toi tu m'écoutes et tu veux vraiment me connaitre. Je me trompe?

Dit-elle en souriant de nouveau.

~ Allez allez pose-moi des questions! Que veux-tu connaitre de moi?
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:01

-personne ne peut te forcé à faire l'acte celui qui le fait est ignoble et ne mérite pas la vie. Mais cest tout de même étrange que tu en ai pas gout ou que du moins tu soit curieuse, parce que à ton age j étais déjà pamal aventureux. Et pour savoir si tu aime des positions ou tout le reste va falloir tu essaye parce que c'est juste en essayant qu on peu le savoir.

en la voyant s'étendre si près de lui il avalait difficilement sa salive il se concentra pour ne pas trop que le malaise se fasse sentir chez lui. Mais c'était plus compliquer de contrôler son corps que son esprit.

-oui je suis confortable et j'accorde beaucoup d importance à écouter les autres en générale. mais c'est vrais je veux vraiment te connaitre après tout tu à l'air bien gentille quand tu es pas en train de crier des choses dans ton langage de ville.

william réfléchi encore quelques instants il ne voulait pas qu'elle s aperçoivent de l état de son corps présentement.

-je ne vois pas quel genre de questions je pourrais te poser mis à part qu'est ce que tu aime tant dans la vie ?? et c'est quoi tu aime chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:36

Elle regarda William, il était beaucoup plus sage et gentil qu'elle ne l'aurait cru finalement. Peut-être que son coté ''Tarzan'' ne pouvait savoir ce qu'étais la beauté attribué par la société et les valeurs courantes.

~ Tu dis qu'à mon âge tu étais aventureux? J'ai l'impression d'être une coincée tout d'un coup.

Dit-elle sur le coup.

~ Mais bon peut-être que cette envie me prendra forme quand je serai bien avec quelqu'un. À l'aise.

Dit-elle en ne pensant pas du tout que cela pouvait viser William d'un sens ou d'un autre. Elle n'avait même pas vu son malaise d'ailleurs. Présentement elle était beaucoup plus relaxe qu'à l'habitude et en abusait un peu. Dès que le beau garçons bronzé continua ses dires, sur tout propos possible et surtout sa fameuse question, Rose rougit, mais ne savait pas trop quoi dire. Que pouvait-elle répondre? Elle qui présentement cherchait sa survie avant toute chose...C'est la question qu'elle ne se posait plus depuis longtemps!

~ Je crois qu'il y a plusieurs chose qui fait que je veux rester vivante malgré tout. Pouvoir revoir maman, pouvoir m'amélioré, aimer un homme un jour. Voir Thémis en chair et en os et pouvoir lui parler face à face. Savoir s'il est vraiment mon père aussi. Mais je crois aussi que payé mes erreurs passer me pèse lourd. J'ai tellement l'impression que c'est seulement ça que je fais depuis un bout. Du moins c'est ce que Thémis arrête pas de me dire.

Elle marqua une pause et repensa à la question de William.

~ Ce que j'aime...La crème glacer, la danse, le karaté, les gens en général. J'aime les vêtements un peu sans trop. J'aime les hommes, même si maman m'a dit de ne pas trop m'attacher. Que je pouvais souffrir à cause d'eux. Je crois que je peux leur faire un minimum confiance. Comme toi par exemple. Tu sembles quelqu'un de sage, réfléchit. On dirait que tu agis pas par préjugés des gens, ce que beaucoup de notre société font. Tu es ignorant sur beaucoup de chose, mais...Ça s'apprend!
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:09

william ferma les yeux et respira profondément il se détendit complètement laissant aller son esprit littéralement. Après quelques instant il ouvrit les yeux et sembla complètement serein. il se retourna vers rose

-tu as pas dit voila deux minutes que tu te sentait à l'aise en ma présence ??

il changea vite de sujet en continuant à repondre se qu'il avait a dire sur se qu'elle lui disait.

-Moi je te dirait plutot de regarder ton passé c'est vrais apprend les erreurs de ton passé mais ne reste pas dans le passé ça ne servirait à rien. Dirige toi plutot vers le futur tout en évitant les erreur du passé. C'est comme ça qu on devrais tous avancer dans la vie pour être heureux et évoluer. je n'ai pas de préjuger envers les gens parce que je ne me fit pas a leur couvertures ou leurs accoutrement j attend de voir se qu'il y a au fond d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:52

Rose se sentit un peu mal à l'aise devant les dire de William. Il avait totalement raison, elle avait laisser sous entendre des trucs un peu trop...M'enfin! Elle le regarda dans les yeux et sentit son coeur aller un peu trop vite. Cela faisait depuis peu qu'il était là et pourtant elle sentait qu'il y avait un lien autre le fait qu'il était de la même tradition que sa mère, il était attendrissant et très sage. Elle aimait bien sa manière de penser, sa manière de raisonner et de la réconforté.

~ Oui je suis à l'aise avec toi Will.

Dit-elle en rougissant énormément, ne sachant plus trop comment agir. Se laisser aller sans réfléchir? Ou être sage et ne rien essayé? Elle n'en savait plus rien. Elle était bien, en sécurité, avec quelqu'un qu'elle pouvait faire confiance.

~ Mon passée est chargée de mésaventure assez folle. J'ai presque été corrompue par du poison Nephandi, pratiquement morte à cause d'eux aussi...Des dilemmes moraux à savoir si je tuais des gens ou si je me sacrifiais pour les laisser vivre. Genre de choses assez troublante...J'essaie de pas y penser. De me dire que c'est finit que j'en aurai de moins en moins dans mon futur.

Soupira-t-elle un instant.

~ Mais j'avoue que j'aurais du forcer Nathaniel à faire le Pacte avec moi. Si je l'aurais fait, rien de ce massacre ne ce serait passer. Avoir su...Mais bon! N'en parlons plus non plus. Essayons d'être positif! Présentement je suis en santé, je suis entouré de gens fiable. Je suis bien dans les bras d'un Verbana assez beau et assez sage. Ce même homme est assez gentil pour me réconforter et m'écouter alors que d'autre s'en fou éperdument.

Dit-elle en lui souriant tendrement.

~ Oh! J'y pense tout d'un coup. Quand j'étais prisonnière de la technocratie, ma date de fête a été passer! Donc j'ai 16 ans et non 15!
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:18

le temps passait tranquillement les 2 mage était sur le lit de puis bientôt trente bonnes minutes maintenant. William enleva un de ses bras de sous sa tête et commença a flatter celle de rose.

-on a tous nos lot de problèmes mais on trouve toujours un moyen de s en sortir peu importe la situation. et au fait tu sais que le rouge te va bien

Il se mit a sourire de toute ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:26

~ Le rouge me va bien? Sérieux? Pourquoi j'ai l'air d'un Chirubin ?

Dit-elle en riant légèrement, extrêmement gêner. Dès qu'il toucha son bras, un frisson la parcourue et elle rougissait toujours.

~ Tu veux dire quoi par là? ''On trouve toujours moyen de s'en sortir peu importe la situation''. J'ai l'impression que tu as quelque chose derrière la tête.

Son coeur battait encore toujours plus vite, sa chaleur corporel augmentait aussi, expliquant sa rougeur sur ses joues. Elle regardait Will dans les yeux, tout en les fuyant nerveusement parfois, ne sachant plus vraiment comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:40

william se mit a rire un peu.tendrement il continua a flatter la tête de la jeune femme tranquillement .

- je veux dire par la que quand tu es gênée tu vire au rouge sur tes joue je trouve ça charmant. et non je n'ai rien derriere la tete sinon je le dirais tout simplement je naime pas cacher ma vraie nature. je cherche surtout a rendre les gens soucieux de la nature qui les entoure pour qu'ils prennent conscience que l être humain fait parfois des ravages sans sans rendre compte ..... c'est la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:51

Rose tremblotait légèrement présentement. William la gênait sans cesse.

~ Bha faut dire, je me fais complimenter depuis un certains temps là! Ça fait drôle de me faire dire que je suis belle du jour au lendemain. Surtout venant d'une personne qui ne vit pas dans la ville. Tu es loin des préjuger que la ville possède. C'est ce qui me fait autant rougir.

Dit-elle en fuyant les yeux de William. Elle se rapprocha encore plus de William et entourant celui-ci de son bras gauche. Elle portait toujours son gros gilet, mais présentement, si elle lèverais ses bras, on pourrait voir la naissance de ses fesses sans problème. Pour l'instant on voyait que ses jambes pâles. Elle avait le gilet zipper jusqu'à la naissance de sa poitrine. Elle avait une chevelure courte, un peu en pointe pour se donner du style.

~ Voudrais-tu que je m'habille t'avantage? Est-ce que je te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:16

-j'ai été élever dans la nature les vêtements pour moi sont plus une entrave qu autre chose je les porte simplement pour ne pas effrayer les gens de la ville. Beaucoup de ses gens avaient peur de moi lorsque je marchait dans les rues avec mes fourrures.

Il lui fit un sourire charmant pendant qu elle l entourais de son bras il frissonna un peu sous son chandail. et descendit son bras pour flatter son bras tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:33

~ Okay, si tu le dis.

Dit-elle doucement, qui ressemblait étrangement à un ronronnement de chat.

~ Moi je suis bien dans mon gros gilet, j'ai pas froid au jambe moi, c'est surtout sur les bras que j'ai tendance à avoir des frisson. Et j'aime pas porter des jeans.

Son regard alla vers ses pantalons qui était maintenant sur la chaise. La seule de la pièce d'ailleurs.

~ J'ai envie de faire quelque chose. J'espère que ça te gênera pas trop.

Dit-elle en se déplaçant légèrement vers le haut et lui donna un léger baiser dans le cou.

~ C'est pour m'avoir écouter depuis le début de la soirée.

Dit-elle en remettant sa tête sur le creux de l'épaule de William. Ses joues toujours aussi rouge qu'une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:58

dès que la jeune femme commença a lui donner un baiser sur le cou il reçu une énorme vague de chaleur l envahir ne sachant pas trop comment réagir il resta bouge bée et attendit qu elle se repose au creux de son épaule. Il avait vu lorsqu'elle c'était déplacer ver le haute la courbure de ses fesses. Tout l'effort qu'il avait fait pour se relaxer avait été détruit en un instant. Son corps était désormais tendu et moins relaxe qui ne le croyais et rose pouvais certainement s'en rendre compte assez facilement.

-c'est tres gentil a toi merci

Depuis combien de temps déjà il n'avait pas fait l'acte..... depuis son dernier amour ça remonte à loin....
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:13

Rose sentit irrémédiablement que William venait de recevoir un choc. Elle comprit qu'elle venait d'aller probablement trop loin.

~ Escuse-moi..Je...Je voulais pas te rendre mal à l'aise. Escuse-moi...~ Si tu veux...Je peux arrêter...Si j'ai été trop loin. J'ai négligé trop de détail escuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:56

le verbena la regarda avec des yeux étranges. sa main toujours positionner sur son bras lui flattant tranquillement jusqu a son épaule. son contact était doux et chaud le fait de l avoir sur lui le rassurait un peu.

-non non tu n'as pas été trop loin c'est juste que je ne m attendais tout simplement pas du tout à ça je suis jsute sous le choc du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:03

~ J'imagine...Est-ce que te fait rappeler ton ancienne copine? Je peux arrêter...comme je peux continuer c'est toi qui voit.

Dit-elle en tremblotant légèrement sur ses derniers dire. Elle se mordit la lèvre inférieur et le regardait avec un air très gêner. Elle sentait ce qu'il discutait tout à l'heure. Commencer à aimer une autre personne. Mais elle ne pensait pas que c'était quelque chose de très sérieux, mais elle ressentait un bien-être qui la dépassait. Présentement la seule chose qui la stressait et qui lui semait le doute: C'était son désir étrange de vouloir sentir, de vivre un baiser. De sentir ses lèvres sur les siennes. Mais encore, elle avait l'impression de désiré cette acte par pure curiosité, mais en même temps pour avoir un peu de vécu sur ce sens. 16 ans et jamais été embrasser de sa vie, peut-elle s'en vouloir?

~ William, à quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:21

William ne répondit pas à la question que rose lui avait poser en premier lieu et au lieu de ça il se pencha et l embrassa dans le cou lui aussi. puis, un sourire au lèvre remonta quelque peu et lui fit un sourire charmant. Dans l'esprit de william tout tournais autour des événement passé qu'il avait eut. Et pour une fois il trouvait vraiment que ses jeans était une énorme entrave. en effet, les jeans lui empêchait d être réellement dans tout l expansion qu'il pouvait atteindre lorsqu'il n en portait pas. Pour l'instant tout se qui se produisait était une bosse qui se formait dans son pantalon qui commençait à lui faire mal si ça continuait de prendre de l expansion à l interieur. Son bras quitta celui de rose et commença à lui flatter tout le coté partant de l epaule jusqu a la base des fesses.

- Je te laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:40

~ J...je sais pas si c'est une bonne idée....

Dit-elle en recevant le baiser sur le cou. Ciel qu'elle ne demandait qu'il lui susurre des mots doux à ses oreilles, comme dans les films!

~ Si ça t'embête pas trop, je voudrais pas me faire défleuré...Juste...Connaitre un peu comment ça marche avant. Surement qu'il y a des moyens d'avoir du fun sans ...sans aller jusqu'au bout. C'est à ton tour de m'apprendre sur la vie William.

Elle prit la main qui la flattait et la fit passer sous son chandail, afin qu'il puisse sentir la douceur de sa peau. Ensuite elle déposa une main tremblotante sur la joue de William et elle ravala sa salive quand elle pensa à ce qu'elle désirait faire.

~ T..Tu permet?
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:55

sentant la peau douce de rose William pris l initiative d explorer un peu caressant la majorité de se qu'il pouvait toucher avec l'entrave que son chandail lui donnait. sa main douce et chaude était curieuse et se faufilait un peu partout caressant tout sur son passage.

- je peux pas t apprendre ça par la théorie il n'y a que la pratique qui pourrait te le montrer parce que ça ne s'explique pas vraiment.

puis le verbena fit une petite grimace de douleur. l'expansion dans ses jeans commençait déjà a prendre trop de place pour son propre bien se qui n'était pas une très bonne nouvelle.

-si je te permet quoi ?

le verbena comparer a rose ne tremblait pas du tout il était même sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:04

Rose avala sa salive pendant qu'elle sentait la main chaude de William s'aventurer dans son dos, sur son ventre et ...le reste quoi! Autant que cela la surprenait, autant que cela la faisait rêver en quelque sorte. Elle sentait qu'au moins une personne appréciait ce qu'elle était. Elle s'approcha doucement de William et déposa ses lèvres sur celle du Verbana. Pendant ce temps, elle dézippa le jeans de celui-ci en faisant bien attention. Elle avait sentit depuis un moment que son engin grossissait sans arrêt. La jeune Rose tremblotait encore de nervosité. Après son baiser, auquel son coeur battait tellement la chamade qu'elle se croyait en pleins champs de bataille, regarda le concerner et lui dit:

~ Apprend alors la pratique, j'ai jamais aimé la théorie.

Elle prit alors la mains de William et l'invita a tirer sur le zipper de son gros gilet. Elle était toujours rougissante, nerveuse et très gêner, mais elle sentait une pousser la diriger, sans vraiment savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:23

la bête etant libérer William pouvait enfin respirer normalement de nouveau. Une fois fini d avoir dézipper le gilet de rose il pu de nouveau la remarquer dans sa nudité et sa beauté naturelle. Il la caressa alors avec ses deux mains s'amusant a passant toujours pres de son soutien gorge il approcha sa bouche et commença a lui embrasser le cou et se fraya un chemin de baiser jusqu au niveau de ses seins. Le corps du Verbena était si près que Rose pouvait facilement sentir le membre du jeune homme croitre sur elle. William releva alors la tête quelque peu avec un sourire

-Alors tu aime l'introduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:29

Rose commençait à de moins en moins trembloter à mesure que les baisers du Verbana descendait. Elle ne réalisait pas vraiment encore tout l'éventail de choses qui allaient se passer cette nuit là. Elle avait ses deux mains dans la chevelure noires de William et fermait les yeux pour ressentir au maximum ce qui lui faisait. Elle sentait surtout les frisson qui la parcourrait, la gêne qui restait toujours malgré tout et surtout: sa curiosité qui en demandait encore plus.

~ Ça se passe bien, c'est pas si mal, c'est même très doux.

Dit-elle alors qu'elle aimait le respect qu'il lui offrait. Ce n'était comme un animal qui répondait à ses besoins, mais plus comme un chaton qui tentait tant bien que mal de rester accrocher à son maître. C'était si doux et tendre que le jeune homme pouvait sentir ses doutes prendre le large, le seul pourquoi qu'elle tremblait : Était à cause du courant d'air généré par l'ouverture du gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnement part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement part 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: