Mage: The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour une game de mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 questionnement part 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:31

sortant de la chambre de sam, william se rendit tout droit vers la chambre de rose en espérant qu'elle puisse repondre a son questionnement. Sans crier garde il ouvrit la porte comme s'il n aurait pas eu à avoir d autorisation pour rentrer et posa sa question.

-Dit moi rose qu,est-ce que ça pourrais signifier le lys noir que j'ai vu sur le torse de Raphaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:41

Rose était beaucoup trop concentré pour avoir sentit l'arrivé du Verbana. Elle sursauta avidement et se dépêcha de mettre une couverture sur elle, puisqu'elle ne portait présentement que ses sous-vêtement.

~ Criss de Tabarnak William!! On cogne avant d'entré! Caliss! Le Lys Noire sur Raph est le cigle du Culte de L'Ectasy. C'est une tradition liée sur les arts. T'en a une autre facile comme ça?

Dit-elle avec un air très bête que même William pourrait comprendre.

~ A part ça tu viens me voir pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:49

- ah bon merci pour la reponse et en passant tu devrais pas te cacher si tu as un beau corp comme le tien ça sert a dequoi.

le verbena ne faisait pas attention a tout se qu'elle avait repondu bêtement mis a part se qu'il cherchait a entendre puis repartit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:53

Rose garda sa couverture autour de son buste et ferma la porte avant que William ne sorte.

~ Okay, c'est quoi ton FUCKING problème hein?! Un corps c'est fait pour être préserver comme il est. Pas pour baiser comme des lapins des heures durant sans protection. By the way: Comment ça tu le trouve ''beau'', a part ma face tu as rien vu.......N'est-ce pas?

Dit-elle dans l'espoir qu'il réponde quelque chose de censé.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:03

le verbena se mis a sourire face a la jeune adolescente frustrée qu'il avait devant lui

- de 1 je comprend pas le trois quart des mots qui sorte de ta bouche a cause de ton langage de citadin de 2
un corps cest pas juste fait pour être preserver sinon il n y aurait plus aucun humain sur terre depuis bien des années et de 3


(tira sur la couverture d un coup sec)

-ben regarde tu es super belle si jai pas raison je vois pas se que ça pourrais bien etre

le verbena gardait toujours un sourie gentil comme si rien ne pourrais le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:15

Rose maintenant en sous-vêtement devant William lui cola une gifle bien raisonnant et lui dit:

~ En langage clair Will: On regarde pas une fille habillé comme je suis on appelle ça de la : PÉDOPHILIE! En gros c'est comme faire des enfants avec ton p'tit frère! Ensuite mon corps il est à moi et à personne d'autre. Ah pis tant qu'à faire!

Elle ne pensait jamais se défouler comme ça un jour. Mais son était pleins depuis un bout. Elle retira le t-shirt et après son manège complètement stupide.

~ Bon maintenant on est égal!

Elle allait s'attarder à ses pantalon quand elle remarqua....Après un dézipage de zipper...Qu'il ne portait...Absolument rien en dessous. Elle arrêta net son geste et recula dos à la porte.

~ Menute là....Tu me niaises. Arrrk!! Ark ark ark ark ark!!

Dit-elle en bougeant les mains frénétiquement en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:24

le verbena se laissa faire trouver le jeu amusant ne comprenant pas trop qu est ce que rose essayais de lui expliquer vraiment c'est au moment ou elle decida de dezipper son pantalon qu'elle decida de reculer et d emmetre des son de dégout. le corps du jeune homme etait presque completement nu seul les pantalons tenait debout encore. Son tose était tout de meme bien musclé et il avait le teint halé dut certainement aux journées qu'il parcourait a l extérieur beau temps mauvais temps. William se mis a rire.

-qu'est ce qui se passa tu as jamais vu un homme de ta vie ahah. dois je te rappeller que cest vêtement mon été prêter et que je vivais dans le bois avant ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:28

Entre-temps, Raphaël, récemment ramené à l'appart par le Verbena, essayait de trouver un peu de sommeil.
L'agitation et les cris provenant de sa chambre voisine l'ayant plus ou moins réveillé, il se leva, les yeux voyant à peine clair. Il se posta sur le seuil de la porte (celle-ci était déjà ouverte) et fit:


-C'est quoi tout ce grabuge...?
Il posa ses épaisses lunettes sur son nez pour y voir plus clair. Il vit le postérieur bronzé de Will, et les sous-vêtements de Rose.

-Euh... Je... je pense que j'ai dérangé de quoi ici. P...Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:33

~ Ark Ark ark AARK!

Elle alla pour se rapprocher de William, afin de lui remonté le zipper, mais elle glissa sur le t-shirt au sol et tomba sur le ''Tarzan'' du monde moderne. Elle s'agrippa à lui pour ne pas tomber d'avantage et avait maintenant sa tête sur le torse musclé et chaud de William. Elle resta un moment et elle se repositionna de manière à être sans danger de tomber. Elle mit moins de pression sur ses bras et maintenant semblait plutôt en train de lui donner un calin.

~ Will...On va retrouver maman hein?...Je vais arrêter de souffrir comme ça non? J'en ai assez de voir le sang giclé partout...J'ai l'impression que tout ce qui arrive est de ma faute...

Dit-elle en ayant les yeux qui se remplissait de larmes.

~ J'veux revoir maman et savoir ce qui s'est passer. Pourquoi elle est plus là...Pourquoi les Technocrate en veux...à moi...Pourquoi moi?!....
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:53

voyant que la petite êtait pleine de larme il commenca a lui flatter le dos de la tete se foutant pamal detre au 3/4 à poil c'etait tout a fait dans sa nature pour lui. il pris un ton qui se voulait rassurant et compatissant

-inquiete toi pas tout va s'arranger on va trouver une solution et on va retrouver ta mère peut importe ou elle se trouve.

c'est alors que rose senti qqchose de gros et cynlindrique pousser contre sa poitrine et oui c etait inevitable sarkham la poussais pour pouvoir se coucher sur le gilet qui était tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:00

Un petit sourire s'afficha sur le visage de l'adolescente quand elle entendit la voix de William. C'était une phrase toute simple, mais elle un énorme poids venait de tomber. Enfin une personne qui la rassurait un minimum! C'est alors qu'elle se surprit de voir le serpent la ''pousser'' pour aller se réfugier sur le t-shirt au sol. Elle reprit sa position dans les bras du jeune Verbana et curieusement, juste se faire flatter la tête la calmait.

~ T'as un don pour m'enlever le stress toi...J'sais si c'est parce que tu fais partit de la même Tradition que maman...

Elle ferma les yeux encore une fois et continua:

~ T'es vraiment chaud Will. Ça fait du bien...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:03

Ignoré de ces deux compères, ne sachant de quoi ils parlaient, Raphaël se senti ''out of the loop''. C'était agaçant, mais il n'y avait rien à faire. Il repensa au fait que William ne lui avait toujours pas dit pour l'identité de la mère de l'ado. Elle devait être importante, ou du moins, l'être pour le groupe. Comprenable. Vu que sa fille en faisait parti.

-Bon. Je vous dérangerai pas plus longtemps que ça, fit le Cultiste, un peu trop sèchement à son goût.
En fait, il avait surtout pas envie de continuer de regarder une jeune fille se frotter à la jambe d'un Verbana cul-nu.

De toute façon, j'étais vraiment occupé à regarder mes hématomes se regénérer d'eux-mêmes.
Il tourna les talons et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:13

juste avant que raphael ne quitte le cadre de la porte de la chambre de rose . william refocussa et enleva l adolescente de sur lui un moment. Il se retourna et vit Raphaël. il pris alors un ton désolé

- Pardonne moi de ne pas t avoir parler plus tôt Raphaël mais rose ne se sentait pas très bien et je devias la réconforter. Pour se qui est du nom de la mère de rose c'est Sandrine Orbana c'est une grande guerrière chez les verbenas.

ton en racontant ça il continua de flatter la tete de rose qui se retrouvais a genoux a coter de lui qui restait toujours torse nue et jeans dézipper
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:19

HRP: Vives les niaiseries! XD

Rose vit après coup le visage de Raphael et autant elle paru surprise autant, avec une vitesse fulgurente, reprit son gros gilet et se le mit sur le dos. Puisqu'il était assez long, on voyait ses belles jambes, mais pas son sous-vêtement, c'était déjà ça.

~ Ouais, c'est ça! Ma mère c'est Sandrine! Piis...Bin C'est pas mal ça.

Dit-elle avec faux rire, qui ressemblait plus à de la gêne. Reprenant ses esprits elle retourna s’assoir sur son lit et regarda la discussion. Elle allait avoir une demande particulière à faire à William dès qu'il aura finit avec Raphael....D'ailleurs que fait-il là??!!

~ heu..Yo!...A va? S'tu fait icitte?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:21

Raphaël eut un rictus cynique.

-Ouais, je vois le tableau. Raphaël, t'es casse-couille, fout le camp? Pas de trouble, je sais ce quel genre de réconfort tu veux lui apporter. Fait moi pas un dessin. J'ai fait l'amour pour la première fois à 15 ans, alors... je reconnais les signes précurseurs. Quoique dans votre cas vous êtes déjà presque nus.
Il ajouta, neutre:

-Je suis pas aussi cynique habituellement. J'imagine que le fait de voir ta bite, William, ne m'a pas mit dans le mood. Bah! Je suis probablement juste trop sensible. À moins que c'est le fait de voir une ado en sous-vet' devant moi? C'est quoi dont le slogan, déjà? Ah oui. La pédophilie ne paye pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:37

~ Heu Raph c'est pas ça!....Okay ça en a l'air en tout cas, mais ce l'est pas! Écoute, ça me dérange pas que tu sois avec nous pour discuter. De toute manière j'veux pas me faire sauter a soir!

Dit-elle en essayant de ralonger son gros gilet sur ses jambes qui fit un échec puisque...Elle n'avait matter dans sa liste de skill! Donc elle avait les jambes en évidence et elle tentait de ne pas se faire crier après par le Cultiste.

~ Sinon...Ça va??
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:47

-Je suis vivant. Je suis vivant, donc oui, ça va. Je vais cessé de bien allé quand je serais mort. J'ai l'air grognon maintenant, mais fait pas attention. Je suis toujours comme ça quand j'ai mal dormi.
L'absence de pudeur dans la bouche de l'adolescente le dégoûta un peu. Seigneur, était-il si vieux que cela? Ou encore elle avait réellement un problème au niveau de sa sexualité? Il essayait de ne pas faire paraître son malaise en regardant par la fenêtre. Le verre lui renvoyait son reflet, une image, brisée, laide, de lui-même. Pour l'instant, ses fonds de bouteilles cachaient ses cernes, et amenenuisait son oeil au beurre noir.
Il se trouvait méconaissable.


''On dirait que j'ai prit 10 ans'' songea-t-il.

En tout, il devait s'être admiré entre 4 et 5 secondes. Il détourna finalement la tête, ne voulant pas voir ce qu'il était. Ça guérit, la peau
L'âme aussi, ça guérit. Ça prend juste plus de temps.


-Et toi, Rose, comment ça va? Rétorqua le Cult of Ectacsy, incertain de la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:45

Sentant un courant d'air William rezippa son pantalon et fit un signe a sarkham et le boa remonta le long de sa jambe pour venir s'entourer sur son torse couleur caramel. il se pencha et ramassa son t-shirt pour ensuite le remettre tranquillement sans encombrer sarkham qui ne cessait as de bouger en l entourant. une fois ceci fait il s'assit en indien par terre regardant par intervalle Raphaël et Rose en train de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:30

~ Pourrais aller mieux sincèrement. Mais j'ai pas envie d'en parler. Pas parce que c'est toi Raph ou Will, mais j'ai juste...J'en ai pas envie. J'voudrais avoir du bon temps pour une fois...

Dit-elle en regardant William un instant.

~ Raph, retourne te coucher. Je crois que ça va te faire du bien. Et toi William je vais avoir à te parler seule à seule si ça t'embête pas trop. J'ai rien contre toi Raph, mais pour ta santé vaut mieux faire des dodo.

Dit-elle avec un semblant d'inquiétude. Quelque chose n'allait clairement pas bien chez elle, un gros malaise se faisait sentir venant de la jeune adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2010
Âge : 35

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:11

Le Cultiste accusa le coup. Son visage se contracta ; puis, sur un ton froid et abrupt il lança :

-J'aimerai bien que tu ne me dises pas quoi faire, jeune fille. J'ai 23 ans, je sais m'occuper de moi, merci. Si je n'arrivais pas à dormir avant, c'est que je t'entendais beugler d'un bout à l'autre de l'appart.

Il termina, le cynisme, revenu dans sa voix fatiguée:

-Pour ce qui était de vous laisser ensemble... C'est ce que j'allais faire.

Raphaël quitta définitivement la pièce, ferma la porte derrière lui. On pouvait entendre ses pas dans l'appartement ; il alla dans sa chambre probablement pour s'y recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:48

une fois le cult of ecstasy parti, william se retourna finalement vers Rose avec un air inquiet.

-je sais pas se qui se passe vraiment en se moment mais il a vraiment l'air de mauvais poil j'espère que dormir lui fera le plus grand bien. Mais bon dit moi pourquoi il fallait que tu me parle seul à seul ?

Toujours assis les jambes croisées sur le plancher le Verbena avait l'impression de ne pas vraiment savoir quoi faire pour le moment. Le serpent l entourait toujours et on pouvait bien voir qu'il se déplaçait de temps à autre se qui eu comme réaction pour Will de se mettre à sourire tout en se forçant de ne pas rire parce que le corps du serpent le chatouillait énormément lorsqu'il se déplaçait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:37

Rose se sentait un peu mal à l'aise vis-à-vis les dernières remarques de Raphael. Elle le disait pas pour l'insulter, mais elle savait parfaitement que le sommeil aidait beaucoup pour retrouver sa santé. Elle se sentait vraiment mal, mais bon, elle allait surement s'en tirer comme d'habitude. Elle regarda alors Will qui s'était tourner vers elle d'ailleurs.

~ Je sais que c'est assez stupide de ma part mais...Je suis vraiment mignonne?...

Dit-elle avec un peu de rougeur sur les joues. Depuis qu'elle était sortit du monde irréel des Technocrate, personne ne l'avait complimenter, jamais. A part peut-être Jeece une fois en lui disait qu'elle s'était amélioré à une vitesse affolante. Ce qui l'avait fait rougir aussi.

~ J'ai l'impression ses derniers temps d'être qu'un boulet...De ne pas être utile et de toujours gaffer...Comme si je foutais absolument rien de bon...Me faire dire quelque chose de gentil...c'est comme..Bizarre.

Elle attendit un peu et chuchota:

~ ....Tu peux bien...Me prendre dans tes bras encore?...
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:00

william se leva et alla vers le lit tranquillement le serpent se desserra et descendit par terre poru ensuite s enrouler sur lui meme.

- tu as encore besoin d affection ? pas de problème ça me dérange pas du tout.

le verbena afficha un large sourir il etait assis maintenant a coter d elle les bras tendu aux extrémité. ses long cheveux noir aux reflet bleu etaient étrangement luisant

- et bien sur que tu es mignonne franchement tu t'es regarder quelques seconde ??
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
Orpheline
Sikrieria


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:11

Elle sourit après les dires de William. Vraiment il était gentil ce jeune homme. Mais ça lui faisait du bien. Elle se sentait confortable, dans la chaleur qu'il lui a tant manquer. Sa mère lui a tant demander d'être froide avec les hommes et autant capable de les manipuler à ma guise, connaitre l'art de la danse et du combat à la fois. Étrange maman. Elle regarda William dans les yeux et son petit sourire était encore là.

~ Je me regarde pas tant que ça...J'ai l'impression d'avoir de la vanité si je le fais. À part pour me coiffer si j'ai le temps le matin...

Dit-elle en faisant un peu la mou.

~ Mettons que ses temps à part me faire dire une poignée de bêtise...On me donne pas vraiment d'affection. Maman étant loin et mon père....qui est peut-être pas mon père, est beaucoup trop méchant avec moi...Ça me fait chier...J'ai tellement l'impression qu'il se fou de moi...

Dit-elle en soupirant.

~ Mais être avec toi comme ça, ça me fait du bien. T'es le seul à date qui m'a donner un câlin. J'ai le coeur qui se soulage un peu de toute les atrocités que j'ai vu ses derniers jours. Hey j'ai une question: As-tu déjà eu une petite amie dans ta vie toi?
Revenir en haut Aller en bas
william robert

william robert


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 34

questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:28

Depuis longtemps william n avait pas sentie de femme près de lui comme ça il sentait le coeur dans la jeune femme battre sur lui. Ses grand bras entourait maintenant Rose lui faisant un Calin. La chaleur que le verbena dégageait était douce et tranquille comme un soleil de printemps qui réchauffe les bourgeon tentant de fleurir.

-moi ? j'ai déjà une une petite amie a l age de 17 ans mais ensuite elle est partie dans l ouest canadien et je n en ai plus jamais entendue parlé.

sarkham regardait tranquillement se qui se passait avec une curiosité presque humaine il etait maintenant tout entortiller sur lui meme on aurais pu le confondre avec une pile de linge si elle ne luirait et ne bougerait pas de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnement part 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement part 2   questionnement part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage: The Ascension :: Rôle-Play :: Archives :: Archives de 2010-2011-
Sauter vers: